samedi 15 mars 2014

Surf trip en solo...





Lundi dernier, après avoir regardé les prévisions chez nous et les comparant à celles sur la West coast, j'ai eu bizarrement l'envie de bouger...  Cet anticyclone anti-vagues qui nous cassent les c..... depuis quelques temps me motive encore plus. On a quand même eu une bonne session avec Rémy le Mardi dans le sud mais çà suffit pas!
Mercredi / Jeudi ils annoncent une houle de 1m20 / 1m30 avec une période de 13 à 15s et un vent off sur les Landes... Merde. 
Après avoir consulté la communauté surfistique Narbonnaise, je décide de partir seul car personne n'est dispo... Je décide aussi de changer de la destination habituelle pour le nord des Landes, et se fût fructueux:



Mercredi arrivée vers 15h30






Première bière after session pour mater le coucher de soleil



Le lendemain forcément le soleil se lève


Je sors du camion et je vois ces droites, mais personne à l'eau





Je redescends un peu sur la côte pour essayer de trouver quelqu'un avec qui surfer au cas où... mais çà a été dur... 











Et voilà déjà l'heure de repartir, çà valait le coup de bouger dommage que j'étais seul... En tous cas il y à des bancs de sable à foison avec des vagues vierges en pagaille dans le nord des Landes! Il suffit de bouger un peu pour avoir la tranquilité, on pense forcément au trio gagnant -Capbreton-Hossegor-Seignosse, mais c'est loin d'être la meilleure solution....

A Plus!

Paul

Aucun commentaire: