vendredi 31 janvier 2014

Session en Mongolie


On n'est que fin Janvier alors on va pas trop s'avancer en disant que c'était la session de l'année, mais on peut dire avec assurance qu'elle sera dans le top 10... 
Une session plutot surprise car les prévs étaient plus que pessimistes et personnellement je ne pensais même pas surfer.. Heureusement un créneau de 11h à 13h m'a permis de me mettre à l'eau, et tant mieux car si je l'avais raté celle là, j'aurais dégueulé.. 
Le seul problème de la session c'est qu'on a été au maximum 5 à l'eau, donc on a laissé passé beaucoup de vagues.. ha ha ha 
A l'eau le matin: David, Brandon, Arnaud, Olivier 
L'aprèm: Sacha, Rémy puis Berto

J'ai pas réussi à faire un choix dans les photos donc j'ai tout mis et puis c'est plus parlant qu'on long discours.. 














































Paul

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Franchement, merci d'avoir mis toutes les photos ;-)