samedi 25 mai 2013

Week end de pentecôte

Vendredi :
A peine sorti du boulot. Direction la plage, une houle de sud est prévu d arriver vers 19h .
La houle arrive avec le vent on arrive a surfer un peux mais c est trop venté . Une heure plus tard on sort .
Tout le monde préfère se reserver pour la session du lendemain .

Samedi :
Pendant que le plus gros de share the line up décide de partir surfer en Espagne après la frontière ( voir article précédent ), moi je file le matin sur Barcelone pour aller voir la finale de la street league ( skate ) au x-games.
On arrive vers 11h30 au forum pour skater un peu. Etant pas loin de marbella je décide d'y jeter un coup d’œil . Bien sur il y a des vagues, de belles vagues avec un léger side off shore . Je suis surpris car il y a pas grand monde a l'eau pour une ville comme ça. Je regrette de pas avoir pris mon surf !!





Tant pis, c est l heure d aller au parc olympique de Mont Juic . David nous rejoint la bas. Les gradins sont pleins le spectacle est la .
Les skater rentre des tricks a foison !! Ils sont pas humains c'est pas possible !





http://youtu.be/xY8TZ7038eM
http://youtu.be/v6cMVF5B-Y8

et la vidéo complète de la finale :
http://youtu.be/00LPcEDg5O8

La compet fini , on part au centre ville de Barcelone mangé et skaté un peux jusqu’à 23h ! Elle est trop bien cette ville !
Couché a 3h du mat ... réveil par un texto de Sacha a 8h, c est dur ... on bouge à Sausset ..... ok je viens .
Donc on se casse avec le traffic de Sacha avec Rémy, Sebe, John, Céline et moi .
On arrive vers 11h30 .
Malgré le léger vent on shore, il y a de belle vagues et pas grand monde .
1m au série, ça déroule, Sacha surfe, surfe et surfe c'est ça dernière session tranquille avant de s enfermé pour la saison !
J ais même eu le temps de faire une petite video








On rentre tranquillement, c'était bien cool la session !

Respect aux énervé de Rémy, Seb et David qui on bougé sur Sausset ce matin a 4h pour être revenu avant 14h.
Prochaine session : c'est mal barré, tram annoncé pendant une bonne semaine, ça va surfer quelque part mais pas chez nous .
Je souhaite un bon anniv à Oliv, Laurent Gab Fleur et moi, on est tous né a la même période :p
By Berto

Aucun commentaire: