Départ Jeudi 30 Avril après le taff, petite halte repas chez le Crabe et Pancha à Toulouse, puis c'est réparti on bouge tous, l'ambiance est joyeuse, top motivation...
On arrive sur La Hume vers 01h30, on s'ouvre une petite boutanche de blanc pour féter ça...et cassos au lit.
Lendemain top motivation, on bouge sur Biscarosse, et là déception, onshore, fat, pourri !!!
Que des kiters à l'eau...
On se rattrapera sur les huitres et autres crustacés bien accompagnés.
On doit faire les courses mais tout est fermé 1 mai oblige !!! Avec Le Crabe on s'arrête au Hall de la Teste, fruits de mer, sardines, légumes frais, fromage...ca m'a l'air pas mal tout ça, allé on se jette quelques petits jaunes pour oublier la vision du matin...
Petit repas, balade...pour bien digérer.
Le soir sardinade en prévision, depuis le temps que je l'attendais...humm régalade culinaire à défaut d'être surfistique...
Le lendemain matin, rebelote, départ Biscarosse, pareil que le veille, vision d'horreur...On décide comme bon touriste qui se respecte de se faire la Dune du Pyla. On ne fera pas comme tout ses touristes qui se garent dans le parking payant, on préférera se garer un peu plus loin le long de la route et se taper une petite marche. On arrive sur le site, encore une fois nous ne ferrons pas comme tous ces cons de touristes qui viennent au pyla et qui monte la dune par les escaliers, on se la fait à l'ancienne.
Arrivés en haut, l'envie de courrir à donf en bas se fait ressentir, Gabrielle se lance, puis papa et enfin Le Crabe qui se lance dans des figures artistiques des plus périlleuses, gros fourire, on se la fera 3 fois.
Dimanche, on décide de bouger à Lacanau étant donné que Le Crabe et Pancha doivent bouger aujourd'hui et que l'autoroute se prend à Bordeaux.
Arrivée sur Lacanau, encore une fois déception :
Donc on fait les shops et resto à midi.
Vers 18h00, on décide de bouger, quelle connerie. Bouchon de Lacanau à Bordeaux pour faire 50km on a mis pas loin de 3h et oui Week-end long, les Bordelais étaient sur lacanau, j'aurai du y penser !!!
Lundi, mardi on bouge sur les spots du Warf à la Salie, là où j'allais minot.
Nul, personne à l'eau et pour cause !
La petite elle est bien décidée à se mettre à l'eau :
Je me mets à l'eau quand même pendant 20 minutes et je prends 2 gauches sous les pylones, mais pas terribles...
Mercredi matin départ sur Lacanau en passant par le Cap Ferret, encore une fois, c'est pas bien, alors pique nique dans la pinède
Puis arrêt au Porge
Pas de surf encore aujourd'hui...
Le Jeudi fut la pire des journées, on part de la Hume et on décide de descendre + bas dans les Landes, Seignosse, Hossegor, 2 heures de route et.... c'est nul !!!
On fait les shops et puis direction Anglet, la même !!! pfeuuuuuuuuuuuuu....
Et là on pête un plomb surtout que le mauvais temps arrive et qu'en Med ils prévoient des vagues. Autant surfer des vagues pourries chez soi !!! On remonte sur La Hume pour récupérer nos affaires : 2 heures de route en +, puis cassos Narbonne 4 h de route, arrivée dans la nuit 1h30 du mat, bien fatigué, non pas par nos exploits surfistiques mais pas les heures de bagnole que nous avons fait !
La Loose attitude...quoi
2 commentaires:
arf arf et arf, tout ça se payera et tu l aura ta session, on se prendra un week end au dernier moment !!
ze motivation... bravo
the cat
Enregistrer un commentaire