mercredi 2 juillet 2008

Ai-je le droit ?

J'ai changer de bord, de la côte est à la côte ouest: de Narbonne à Bayonne.
Je me permet de posté sur le blog maintenant basquo-méditerranéen !

Bref, aussi surprenant que cela puisse paraître (l'été), la météo prévoit du swell pour la semaine à venir, je lance donc un appel si vous voulez passer, avant la traditionnelle descente de septembre, marcher et surfer une vague déserte des landes ( en short ! ) ça pourrait, d'une, faire un bon report pour Share the line-up (héhé), et de deux, un trip entre potes (évidement :))
Je passe d'ailleurs une annonce, je recherche un surf. Ou un retro fish ou un surf/skate quattro à la berto. On ne sait jamais si quelqu'un couve ce genre de bébé ...

Allé je poste quand même quelques Photos d'une session d'avril avec Berto, Mat et Marcus à la caserne.
Presque parfait,1 mètre, léger onshore, mais mémorable. Perso, c'était la première fois que j'avais des crampes aux avant-bras ...

A bientôt

Jean








Au sud, c'est en place



On bouge à la caserne, une bonne droite et une gauche plus discrète, mat y teste son nouveau joujou.



Jérôme lui a tapé dans l'œil à coup de roller , même son mari n'arrive pas à la ramener ! a moins que ça soit son papy.



La droite.



Pour finir, vision idylique à Lafit.

Report deux mois en retard mais report quand même !

Jean

2 commentaires:

Berto a dit…

yes c etais un bon week end , merci pour l hebergement encore

jean a dit…

On remet ça quand tu veux :)
Jean